La torride espagnole Mar Duran est du genre féroce, quand elle désire se faire baiser. Son fainéant de mec n’a pas le choix et a intérêt à assurer pour éteindre l’incendie localisé dans le creux de ses fesses.
Mar Duran est bonne à mourir. Pourvue d’un tempérament de feu à la ibère, elle se révèle en folle du cul que rien ne peut arrêter, pas même l’heure sacrée de la siesta. Sans plus de chichis, elle revêt sa tenue la plus sexy et empoigne son keum, alors dans les bras de Morphée à l’arrière d’un pick-up. Ni une ni deux, elle gobe son chibre à pleine bouche pour le sortir de sa torpeur et tortille de la croupe - qu’elle a joliment rebondie - dans l’attente de se faire démonter.
Quand arrive l’instant T de la déglingue, la belle, dont le carré un peu strict lui confère une allure de domina, lâche les chevaux et se montre insatiable, littéralement possédée par l’esprit de la luxure. Des seins lourds et ses longues cuissardes noires agrémentent sa plastique de chienne made in Spain, à la peau bronzée rendue luisante par le soleil. Mar Duran, aussi indémodable que Duran Duran ?
La scène de Mar Duran chez MMM100.